Artisan du bâtiment

 

Vous êtes un artisan du bâtiment :

La réglementation thermique 2012 introduit de profonds changements dans la manière de construire. L'utilisation d'énergies renouvelables (chauffe-eau solaire, puits canadien, PAC, etc.) appelle des équipements nouveaux, parfois sophistiqués.

Des connaissances nouvelles, des gestes nouveaux doivent être  acquis. A compter du 1er juillet 2014 tout particulier qui désirera bénéficier d'une aide publique ou de prêts à taux privilégié devra faire appel à un professionnel RGE ("Reconnu Grenelle Environnement" devenu en novembre 2013 "Reconnu garant de l'environnement"). Vous trouverez ci-dessous les deux communiqués officiels de mai et juin 2013.

Dernière actualité : depuis le 1er janvier 2014, les marques Eco Artisan® de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) et Les Pros de la performance énergétique® de la Fédération française du bâtiment (FFB) sont intégrées dans les qualifications de Qualibat.

Il n'y a plus de temps à perdre : contactez-nous pour vous inscrire à des formations concrètes FEE Bat parfaitement adaptées à vos contraintes (formations opérationnelles de 2 à 3 jours dispensées en un lieu proche).

page1_comm_ministere_mai_juin13_V2.jpg

page2_comm_ministere_mai_juin13_V2.jpg

page3_comm_ministere_mai_juin13_V2.jpg